News BF1

 

Qu'est-ce que #FridayNightBattlefield ?

#FridayNightBattlefield est un événement hebdomadaire où la communauté se réunit pour jouer à Battlefield™ 1 et Battlefield 4 dans la convivialité avec les développeurs de chez DICE, le personnel de Electronic Arts, les modérateurs des forums officiels etc ...



#FridayNightBattlefield se définit par de nombreux serveurs dédiés sur chaque plateforme, une plaque exclusive et des canaux pour chaque langue sur le serveur TeamSpeak dédié. Il y a aussi une chaîne Twitch, un serveur Discord officiel et, surtout, une ambiance chaleureuse.

Qui peut rejoindre #FridayNightBattlefield ?

Tous les joueurs de Battlefield 1 et Battlefield 4 peuvent rejoindre l'événement. #FridayNightBattlefield est disponible pour toutes les plateformes (PC, Xbox One et PlayStation® 4), sur les serveurs standard et ceux des extensions.

Comment rejoindre #FridayNightBattlefield pour Battlefield 1 ?

Le vendredi, recherchez "#FridayNightBattlefield" dans le navigateur des serveurs à partir de 13h heure française. Retrouvez ci-dessous des infos sur les serveurs pour Battlefield 1.

Serveurs PC officiels :
• #FridayNightBattlefield Official #1
• #FridayNightBattlefield Official #2
• #FridayNightBattlefield Official #3
• #FridayNightBattlefield Official #4
• #FridayNightBattlefield Official #5
• #FridayNightBattlefield Official #6

Serveur Xbox One officiel :
• -[DICE]- #FridayNightBattlefield -

Serveur PlayStation 4 officiel :
• #FridayNightBattlefield

Nous ouvrons d'autres serveurs #FridayNightBattlefield à mesure que les joueurs nous rejoignent. Il y a donc toujours de la place.

Comment rejoindre #FridayNightBattlefield pour Battlefield 4 ?

Le vendredi, recherchez "#FridayNightBattlefield" dans le navigateur des serveurs à partir de 13h heure française. Retrouvez ci-dessous des infos sur les serveurs pour Battlefield 4.

Serveurs PC Battlefield 4 - Europe :
EA Gaming - #FridayNightBattlefield

Serveurs PC Battlefield 4 - États-Unis :
EA Gaming - #FridayNightBattlefield

Serveur Xbox One Battlefield 4 - Europe seulement :
EAUK - #FridayNightBattlefield

Serveur PS4 Battlefield 4 - Europe seulement :
EAUK - #FridayNightBattlefield

Il paraît qu'il y a une plaque #FridayNightBattlefield* pour Battlefield 1. Comment l'obtenir ?

Les joueurs se verront remettre les codes pour débloquer les plaques en fonction de divers critères. Ils devront par exemple "poignarder le VIP", être en tête des scores, accomplir des "missions" spéciales our répondre à des questions sur Teamspeak. Ne manquez pas les informations sur les tâches hebdomadaires ou les codes délivrés par l'équipe de FNB au cours de l'événement pour avoir une chance de gagner des plaques ou d'autres prix.


Recrute

Galerie d'images

© Team SlaY 2017

Réalisation ScorpYo